le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

noticimo hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> Refusé ou annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noticimo

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: noticimo hunt Répondre en citant

Bonjour à tous 
Nom: noticimo

Race: elf de la nuit

Classe: chasseur

Métier: tdc 180(la flem lol) depecage 450 secouriste et cusinier 450 aussi (mima les bon festins)

xp: Pour mon xp j en suis a 11/12 en normal et sindra mise a 5% edc clean halion mis a 10%.Je n ai pas eu l occasion de faire du hm donc je n ai que les canons

Ancienne guilde: armée divine :pas de raid
                         crazy skull:pas de raid
                         mission impossible:guilde off
                         CyberDwarf: car je ne need plus que du icc hm
Motivation pour vous rejoindre: j ai envie de vous rejoindre pour progresser en hm avec une bonne guilde

Add utiliser: le recount/DBM/atlas loot et bartender

horaire: je suis dispo la semaine de 17h a 24h je ne joue quasi jamais le week end

Irl:

Je m'appele dylan j ai 14ans et je suis etudiant

J espere avoir une reponse positive . bonne journee

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 09:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 11:47 (2010)    Sujet du message: noticimo hunt Répondre en citant

Bonjour je rajoute le lien armurerie que tu n'as pas mis http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Noticimo
Alors pour te cycle je ne te poserais pas la question vu que c'est moi qui te l'ai donné ce matin.
Par contre peux tu me dire quels stats sont actuellement prioritaire stp.
De plus pourquoi as tu pris la glyphe fleche baillon, peige de glace et dispersion et pourquoi 1 pt ds aura de precision.?
Et peux tu m'expliquer ton template concernant ton pet car la je ne comprends pas trop et peu impoirte lequel pet je prend.
Merci et dans l'attente de tes reponses

noticimo

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:50 (2010)    Sujet du message: noticimo hunt Répondre en citant

alors pour repondre à tes questions les stats prioriteres sont la hate,toucher, critique et maitrise.
Pour les talents de mon pet l or que tu m as vu j avais sorti mon pet pour le pvp.
J ai ete a l hv et j ai regarde ce qui me sembler le plus prioritere mais je suis pres achanger pour miuex dps.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 12:59 (2010)    Sujet du message: noticimo hunt Répondre en citant

Alors trois choses me genent :
1) hate 1er stat prioritaire??? pourquoi
2) template de tes pets que j'ai regarde sur armurerie
3) ton TDC n'est pas a 450 de plus pourquoi n'as tu pas essaye de le monter a fond, et depecage que t'apporte til?
4) pourquoi mangouste sur ton arme? et pourquoi tout gemmer en agi et que penses tu des bonus de gemmage et du bonus 2et 4 pieces?

noticimo

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 15:12 (2010)    Sujet du message: noticimo hunt Répondre en citant

1) car le hunt doit tirer rapidement le cap est de 1.5 de hate sur l incantion de tir assure
2)je ne vois pas ce qui ne va pas j ai pris le template de plusieurs hunt
3)car je m y suis pris trop tard et donc mon perso etais lvl 80 et tuff icc donc j trouvais que sa ne m apporter plus grand chose et j ai mis le depecage car sa me donne de la critique
4)j ai mis mangouste car sa augmente la vitesse d attaque et l agilite et j ai tout regemme agi car je n avais pas le cap
je ne me suis pas stuff ac le set car je trouve les stuff icc plus interessant par les caracteristique et par leur nombre de gemme

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: noticimo hunt Répondre en citant

alors si je comprends bien tu as fait un copié du template de ton pet sans meme le comprendre?
Et si je comprends bien le stuff ICC est si fort que le bonus d'enchantement lié au tdc (130 pa) est pas interessant?
Ne penses tu pas que le depecage est moins important par exemple que la joaillerie ou ingenieur?
Pour revenir au stuff icc ne penses tu pas qu'avoir un bonus comme ( tir automatique 5%  et 15% de degats en plus ainsi que 20%pa en bionus) est plus interessant qu'une gemme en plus?
Tu parles du cap agilite peux tu me dire de combien il est stp et pour mangouste es tu une classe cac ou distance?
Personnellement je pense que tu as encore pas mal de chose a apprendre sur le hunt mais ca reste mon avis. Maintenant j'attends encore tes reponses et voir test en raid

noticimo

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 18:55 (2010)    Sujet du message: noticimo hunt Répondre en citant

non je le comprend j ai mis les pts de talents comme sa pour avoir tout les buff disponible
le stuff icc es plus interessant pour les caracteristiques que le stuff embleme et les bonus de set nesont pas tres interessant a mon avis
non je trouve que le depecage est plus interessat pour tout ce qui est po et le bonus critique
le bonus n est pas tres interessant dc j prefere avoir6-7gemmes en plus pour obtenir mon cap
je suis un distant et la mangouste donne de la puissance d attaque qui est tres utile en disntant comme t le dis avec ton enchant tdc
le cap agi je ne me souvien plus mais un ami hunt me la dit j ai essaye de l atteindre plus ou moins
voila j espere avoir eteais preci

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:10 (2010)    Sujet du message: noticimo hunt Répondre en citant

Alors au risque de te paraitre la vilaine prof super mega penible je vais encore t'embeter . Déja c'est la 1ere fois que j'entends parler du cap agilité et je crois que tu as pas compris le principe de l'enchantment mangouste car cet enchantement ne se declenche que si tu tapes avec ton arme hors si je me souviens encore de ma classe le hunt est distant donc tire avec un arc , arbalete ou fusee autrement cela n'a aucun interet.
De plus je suis désolée mais le bonus TDC est un enorme plus pour un hunt et depeceur lui moindre a cote de ce que peut t'apporter un metier comme jojo pu inge.
Pour le stuff ICC a partt le fait de booster ton GS dis moi en quoi il est mieux que le bonus 4 piece car la franchement je ne te suis pas du tout.
Maintenant le meilleur conseil que je pourrais te donner c'est de reprendre quelques renseignements via les site sur les bases du hunt car meme si tu dps bien etc tu as pas les bonnes bases apres pour ton gameplay a voir en raid

Phix

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: noticimo hunt Répondre en citant

cap agi??? omg depuis quand il y a 1 cap à l'agi????

Enchantement d'arme (Mangouste)
       Enchante définitivement une arme de mêlée. De temps en temps, cette dernière augmente l'Agilité de 120 et augmente légèrement la vitesse d'attaque.

ôtes-moi d'un doute...es-tu chasseur? si oui ta mangouste doit pas proc souvent...

je te cite
      1) car le hunt doit tirer rapidement le cap est de 1.5 de hate sur l incantion de tir assure
      2)je ne vois pas ce qui ne va pas j ai pris le template de plusieurs hunt
      3)car je m y suis pris trop tard et donc mon perso etais lvl 80 et tuff icc donc j trouvais que sa ne m apporter plus grand chose et j ai mis le depecage car sa me donne de la critique

1) 1.5 de hâte sur l'incant du tir assuré ???? incantation? t'es sûr? ne serait-ce pas plutôt sur le cd?

2) tu ne vois pas ce qui ne va pas? ...c'est bien là qu'est le pb, tu as copié/collé sans t'informer plus que ça

3) optimiser son perso ça passe AUSSI  par les métiers....apparemment tu ne t'en donnes pas la peine

je te cite

CyberDwarf: car je ne need plus que du icc hm
     Motivation pour vous rejoindre: j ai envie de vous rejoindre pour progresser en hm avec une bonne guilde

tu need que du hm...mais tu ne fais aucun effort d'optimisation de ton perso (que ce soit au niveau du stuff ,des stat/cap ,métier), le hm on y va pas la fleur au fusil

pour tout ça ,je dit -1

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Oct - 15:01 (2010)    Sujet du message: noticimo hunt Répondre en citant

Bon , apres mur reflexion je dis candidature refuse car soucis de connaissance de classe de plus tu postules en parallele dans d'autre guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:43 (2018)    Sujet du message: noticimo hunt

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> Refusé ou annulé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange