le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sibii pretre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sibii

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: sibii pretre disci Répondre en citant

bonjour irl je m'appelle brice j'ai 14 ans je suis en 3° je fais de la batterie 
ig: je joue prêtre discipline et dk tank j'ai fais 6/12 a icc je connais les strats 10/12 j'ai 5k4 gs et un bon gameplay je suis dispo le week-end plus précisément le vendredi et le samedi et j'aimerais intégres votre guilde suite a une discution avec druitata voila j'attend votre réponse assé vite

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Oct - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Oct - 18:35 (2010)    Sujet du message: sibii pretre disci Répondre en citant

Bonjour , et merci de venir sur le forum alors le soucis actuel c'est ton temps de jeu aujourd'hui nous desirons des gens presents un minimum de soirs par semaine car on raid mercredi jeudi et dimanche soir. Autrement peux tu mettre le lien de l'armurerie stp merci

sibii

MessagePosté le: Mar 26 Oct - 11:14 (2010)    Sujet du message: sibii pretre disci Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Sibii

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Oct - 19:01 (2010)    Sujet du message: sibii pretre disci Répondre en citant

bonjour alors peux tu me dire ou sont tes enchantements?
De plus pourquoi le femur en main gauche?
Pourquoi n'a stu pas mis une 3eme glyphe?
MAintenant pourquoi tu as choisi de ne pas mettre de pt dans expiation évangelisme et archange, dans et pourquoi 2 pts dans fil de la pensee?
Quel sort utilises tu pour healer les tank?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2018)    Sujet du message: sibii pretre disci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange