le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les nouveautés de la 4.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> TAVERNE -> tout et rien
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
natura

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Les nouveautés de la 4.0.1 Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je ne sais pas ce que vous en penserez , mais après les gros changements de la 4.0.1 il me semble que nous nous affairons tous pour trouver les réglages optimums pour nos persos. Et comme chacun d’entre nous possède plusieurs rerols, je trouve qu’il pourrait être intéressant de faire un post où nous indiquerions les choix , templates , et cycles pour nos perso dans leur spé principales afin d’en faire profiter les rerols des autres.
Je commence donc avec ma druide équi, se sera avec plaisir que je verrai d’autre faire de même.

En premier , le template que j’ai choisi :
http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=talents&w=druid&amp…

je vais le détaillé un peu :

d’abord la branche principale : équilibre

-Grâce de la nature 3/3 : cela permet d’avoir 15% de hâte pendant environ la durée de l’éclipse
-Colère stellaire 3/3 : réduit le temps de cast de colère et feu stellaire de 0,5s
-Majesté de la nature 2/2 : +4% de critique
-Genèse 3/3 : prolonge de 6s la durée des dots essaim d’insecte et éclat lunaire ( très utile pour le maintiens des dots)
-Equilibre de la puissance 2/2 : +2% de dégâts sur sorts d’arcane et de nature, mais surtout convertit 100% de notre esprit en toucher (énorme, on en parlera plus loin )
-Euphorie 2/2 : permet d’atteindre les éclipses plus rapidement et nous redonne 12% de mana à chaque éclipse
-Forme de sélénien 1/1 : tout simplement notre raison d’être
-Typhon 1/1 : indispensable pour se sortir d’une mauvaise situation au cac, permet aussi éventuellement de faire du dps sur un boss pendant un phase de mobilité bien que ce patch nous donne déjà tout le nécessaire pour cela avec d’autres outils.
-Etoiles filantes 2/2 : donne assez souvent l’éruption stellaire en instant
-Rayon solaire 1/1 : enfin un interrupt pour casser des sorts
-Grands vents 2/2 : permet de nettoyer les packs un petit peu plus vite
-Frénésie du chouettide 2/3 : très légère augmentation de dps si on prend des coups , mais bon , il faut de toute façon mettre 31 points dans l’arbre avant de pouvoir compléter ailleurs ( j’ai hésité entre mettre un point de plus ou mettre un point dans force de la nature, et j’ai choisi finalement ce dernier)
-Terre et lune 1/1 : effet qui existait déjà avant , un peu nerfé , mais toujours indispensable
-Eclat solaire 1/1 : transforme l’éclat lunaire en éclat solaire pendant les phases d’éclipse solaire afin de le faire bénéficier du buff des dégats nature à ce moment, et aussi (énorme )  permet d’accéder à déluge lunaire.
-Force de la nature 1/1 : bof , je n’ai jamais été un grand adepte des tréants , j’ai toujours trouvé que leur dégâts étaient ridicule , et que c’était du temps perdu de les poser dans un cycle , mais bon , il parait que maintenant , leur dégât seront scalés sur notre sp , donc j’essaye .
-Déluge lunaire 3/3 : alors ça , c’est énorme pour nous , nous souffrions toujours des phases de mobilité ou notre dps se limitait à presque rien , maintenant , nous avons ce qu’il faut pour continuer à faire du dégât même en déplacement constant .
-Météores 1/1 : et enfin le sommet de l’arbre, il à été nerfé , il faudra voir ce que cela donne , je n’ai pas encore eu le temps d’analyser précisément .

Ensuite la branche restauration :
-Cœur de fauve 3/3 : pour un gain en intel qui devient notre stat principale , elle nous donne puissance des sorts , critique et manapool
-Changeforme naturel 2/2 : pour l’accès au point suivant à maître changeforme apportant 4% de dps supléméntaire

Parlons maintenant du gemmage :
Gemme rouge : 20 intel
Gemme jaune : 10 intel + 10 hâte
Gemme bleue : 10 intel + 10 toucher ou 10 hâte + 10 esprit
Je suis en train de réfléchir au changement de ma métagemme, au profit d’une avec intel , pour cela je me rapproche d’elitistjerk, je suis en train de lire leur prose , mais cela prend du temps .

Modification avec retouche :
Maintenant avec équilibre de puissance , nous nous retrouvons overcapé en toucher, il est nécessaire d’arriver à 17%, mais la simple conversion de l’esprit en toucher nous met souvent aux environ de 24-25%, afin d’atténuer ce dépassement je vous invite à passer cher le maitre de retouche ( il se trouve généralement à coté du maitre enchanteur )  et à convertir esprit ou toucher suivant les caractéristiques de vos pièces en hâte ou maitrise (en effet 1 point de maitrise augmente de 1,5% les dégâts des éclipses ).

Ceci étant fait , il est temps daller s’entraîner sur les manequins pour affiner le cycle de cast :
Sur cible n’obligeant pas à se déplacer :
En premier , essayer d’avoir toujours les 2 dots , éclats lunaires ( ou solaires) et essaim d’insecte sur la cible, outre les dégâts importants qu’ils font , chaque tic est suceptible de faire proc étoile filante ce qui donne un sort instant : éruption stellaire à 15k voir 25k si critique,
Puis le cycle : colère jusqu’à éclipse lunaire puis feu stellaire jusqu’à éclipse solaire avec chaque fois que le cd est up éruption stellaire , quand l’éclipse lunaire est active , profitez en pour lâcher météores si il n’y a pas de risque d’aggro intempestif.

Sur cibles nécessitant du mouvement :
Maintenir essaim d’insecte en permanence, lâcher les instant comme météores, erruption stellaire ,voir typhon(si le bump ne gène pas ) quand les cd sont up , et le reste du temps spammer éclat lunaire (stellaire ) l’effet déluge lunaire se stackant est énorme et permet de spammer en instant sans cd des cast entre 4 et 7 k.

Personnellement hier soir pour une soirée mise en place , sans aucun buff ni popo d’aucune sorte , juste en étant en sélénien j’obtenais 9,5k dps sur de long fight  sans déplacement( 5 million de dégâts) et en déplacement permanent  8k dps sur fight de moyenne durée ( 1 million de dégâts).

j'espère que cela pourra vous être utile , et attend vos propres essais avec impatiente 

a bientôt IG

naturà

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Les nouveautés de la 4.0.1 Répondre en citant

Alors moi je dis un grand merci et GG Natura pour ce que tu as fait . Et j'espere que tous les gens en feront de meme. je dis que tu es un model a suivre ( enfin pas pour le cote grand pere immature^^)

Izill

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 13:13 (2010)    Sujet du message: Les nouveautés de la 4.0.1 Répondre en citant

Je vais faire la meme chose pour les demos afin que je sois le seul a rester en haut du tableau... ^^
MOouhahhahahahahhaha *rire demoniaque*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Les nouveautés de la 4.0.1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> TAVERNE -> tout et rien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange