le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dinasty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Dinasty Répondre en citant

Posté le: Ven 1 Oct - 18:19    Sujet du message: Postulation

PublicitéSupprimer les publicités ?

Bonjours le culte
Etant désirant de changer de guilde je m en remet vers vous car ayant joué dans quelques raids avec certains d entre vous l ambiance et l activité de votre alliance m a plu

Je joue donc une elfette de la nuit guerriere spé protection :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Dinasty

Je suis dispo n importe quels soirs de la semaine sauf samedi si les invitations dans le calendrier sont faites quelques jours a l avance et j ai une préférence pour le vendredi soir car j ai pas besoin de me lever tot pour aller bosser le lendemain Rolling Eyes

Sinon je m apelle jonathan j ai 28ans je suis a coté de toulouse et j espere pouvoir bientot vous rejoindre
Dans l attente d une réponse a bientot

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Dinasty Répondre en citant

Bonjour pour moi +1 pour etre guildé test fait deja plusieurs fois

chrys

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:29 (2010)    Sujet du message: Dinasty Répondre en citant

+1 oci pour guildage pas de soucis

Dinasty

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 17:33 (2010)    Sujet du message: micii Répondre en citant

salut à tous
Juste ce petit message pour vous remercier de m avoir accepté parmis vous , je ne regrette pas du tout d avoir postulé chez vous car vous ètes tous très sympathiques
et bravo pour tout le travail que fait tata et chris dans cette guilde,
a bientot !

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:19 (2010)    Sujet du message: Dinasty Répondre en citant

Heu dynasti tu es sur de bien connaitre la guilde car franchement oser dire que la guilde est tres sympa la je pense que tu devais etre bourrer pour ecrire ca. Regardes Papy bougonne sans cesse, chrys lui rigole jamais , phix nous enguele sans cesse et quand a Tata je dis qu'elle est la cerise sur le gateau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2018)    Sujet du message: Dinasty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> accépté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange