le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

naturà et prétra
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ybÿsth

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: naturà et prétra Répondre en citant

Mais que vont t'ils faire de nous !!  Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 15:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
natura

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 11:16 (2010)    Sujet du message: naturà et prétra Répondre en citant

un petit bonjour pour vous remercier pour la soirée d'hier et pour le HF SR25 que cela m'a permis d'acquérir au passage 

je n'y étais venu qu'une fois en 25, et je n'avais pas dépassé le deuxième miniboss

a ++ IG

naturà

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:41 (2010)    Sujet du message: naturà et prétra Répondre en citant

Alors deja tu as participe a la mort de halion donc  gg a toi aussi tres reactif tu connais bien ton perso et meme sur une strat que tu ne connais pas plus que ca tu geres bien . Pour ICC la je laisse les gens de ton groupe donner leur avis^^
Pour Prètra alors je pense que pour une 1ere rencontre tu geres tres bien aussi ( est ce toi qui joue vraiment ou ton pere mdr)
Voila ma 1ere impression^^

natura

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 16:00 (2010)    Sujet du message: naturà et prétra Répondre en citant

lol, ne dit pas ça , il essaye déjà de me faire croire que je suis trop vieux et qu'il joue mieux que moi  Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 18:20 (2010)    Sujet du message: naturà et prétra Répondre en citant

ah mais je te rassures tu es vieux et en plus il heal beaucoup mieux que toi Laughing

natura

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 19:36 (2010)    Sujet du message: naturà et prétra Répondre en citant

bah, ces petites jeunettes , ça ne sait même pas apprécier la maturité quand ça la voit  Mr. Green

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 20:20 (2010)    Sujet du message: naturà et prétra Répondre en citant

Non mais je reve tu te dis mature alors la j'avoue avoir tt entendu Laughing Mon pauvre Pretra ton pere ose dire qu'il est mature enfin que veux tu vu son  grand age on va l'excuser^^

prétra

MessagePosté le: Lun 11 Oct - 17:19 (2010)    Sujet du message: naturà et prétra Répondre en citant

Je te rassure c'est bien moi qui jouer Smile

Je suis tout a fait d'accord avec toi il est vieux même très vieux et il est pas mature ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: naturà et prétra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange