le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Paladin sacré
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

ybysth sil te plait clos le sujetet comme dis un proverbe le silence est le meilleur des mepris je suis sur mumble donc hesites pas a venir stp

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
protec

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

salut

je viens de lire le mot "car je te trouve un peu extremiste dans tes propos" si mots fut il ! extremiste lequel fut ?

merci

kenx

( j'ai toujours le serveur en liens mais pas le passe Smile )

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 10:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

le mot de passe de mumble t'a ete envoye en mp

Phix

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:43 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

@ elias et kenx

juste 2 choses si vous avez quelque chose  à reprocher à 1 joueur:
                   1) soit vous le lui dite ig et vous en restez là
                   2)soit vous en informez les off de la guilde pour laquelle il postule par mp

en aucun cas il n'est toléré que vous postiez sur son apply  
sans compter que vous postulez vous-même dans cette guilde ...à votre avis quelle image donnez vous de vous?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Alors  me concernant je vais parler de SR25 car icc tu etais avec un autre groupe.^^
Sur le coup j'avoue avoir eu un avis partagé , mort assez vite  et heal moyen et comme par magie ^^ au dernier try tu as explose le kiki et tu as ete tres reactif donc je suis mitigée. Pour ce qui est de la personne en elle meme tres tres agreable a jouer et c'est reste discret qd il le faut, tres bon contact .
Maintenant je laisse le gpe Icc parlé^^

Ybÿsth

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Bonjour,

Je tien avant tout vous remercier pour les raid's auxquels vous m'avez invités,

Un grand merci pour le jolis haut fait de SR25, où ( je cherche aucune excuse ) j'étais un peux a coter de mes pompes,
manque de sommeil cummuler toute la semaine, mais là c'est bon j'ai tout rattraper pour cette après midi. Aucunes excuses

Maintenant si quelqu'un connais aussi le pala heal et qu'il a des conseils a me donner je suis totalement prenneur.

Comme sur mon template ou je reste mitiger entre faire " 51/05/15 " ou le " 51/20/00 " 
Deplus j'ai constater qu'il me manque de la hâte, je suis en train de réflechir si cela serait bien de changer quelque gemme intel par de la hâte.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Alors je vais essayer de te retrouver un super site sur le paladin sacré et jte tenverais le lien enfin si j'arrive a remettre la main dessus^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 13:24 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Bon alors pour le site tu le connaissais deja  Maintenant  pour te concernant une fois reveillé j'avoue que tu es gères bien ton heal . donc de mon coté je suis assez pour un +1

Ybÿsth

MessagePosté le: Dim 10 Oct - 19:33 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

merci =) Je t'avais dis que ce week end j'aurai récup mes heures de sommeilles Smile

En tout cas, je regrette vraiment pas d'avoir postuler chez vous, j'ai cumuler quelques haut faits grace a vous, et tous cela dans une ambiance absolument formidable.
J'espère continuer à participer a de nombreuses soirée avec vous et vous rend totalement saoul de heal ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange