le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Paladin sacré
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ybÿsth

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Information personnelle : 

Prénom : Laurent
Emploi : Agent de sécurité 
Disponibilités :

Je suis disponible tous les jours au taff ( oué j'ai cette chance )
c'est à dire de 8h00 a 13h30 en moyenne, cela varie en fonction de la 
saison.
Sinon, plus sérieusement, je suis disponible tous les soirs de la semaine,
Du lundi au Jeudi inclus de 19h30 à 00h30 voir parfois plus.

Informations IG :

Votre personnage :

Pseudo : Ydysth 
Niveau : 80
Classe : Paladin sacré
Race : Elfe de sang
Métiers : Mineurs / Joalier
Talents : 51/5/15
Nom des rerolls et classe : 

Isÿlia : Hunt 80 Spé précis.
ßoeuf : Chevalier de la mort 80 spé sang ( tank )

Votre expérience :

As-tu été membre d'une guilde dans le passé ? Indiquez le(s) Nom(s)
Pourquoi es tu parti ? (Motif de départ )

J'ai été membres d'une Guilde dont je ne serai vous donner le nom étant donner que cela date de l'époque pré-BC, c'étais une petite guilde très sympa, plus basée sur le social, qui a malheureusement éclatée a la sortie de BC où beaucoup ont tout simplement arrêter le jeu. Tout comme moi.
J'ai encuite repris le jeu il a peux de temps, au mois de mai. Où j'ai rejoind les Les liens du sang guilde assée correcte je vais dire, où je n'ai pas su trouver ma place ( trop de petit groupe, souvent je me sentais seul alors pourquoi être guilder .. ? )

Expérience raid pré-BC :

Comme dis plus haut j'étais dans une petite guilde, cela dis nous 
avons quand même clean Molten-core, ainsi que les 4-5 premiers boss de BWL.

Expérience raid BC :

J'ai été pas mal déçu par BC, que je trouvais trop exagérer remplacer sont T2 si facilement fait quand même mal au coeur, puis l'éclatement de ma guilde, j'ai arrêter.

Expérience raid WOTLK :

ICC 10N : 11/12 + try LK p3
ICC 25N : 10/12

ICC 10HM : 4/12
ICC 25HM : 3/12

SR 10 : Try P3 ( 5% >< )
SR 25 : Try P3

Addon's utilisés:

Comme base j'utilise TUKUI. ensuite j'ai PALLYPOWER, DECURSIVE, OMEN, DBM. et d'autres inutile en raid ^

Comment avez vous connu notre guilde:

J'ai /w Allibii et je lui ai demander si vous recrutiez un pala heal.
Il m'a mis en contacte avec un off qui m'a donner l'adresse du forum Smile

Quels sont vos objectifs au sein de la  guilde:

Evoluer le plus possible dans le PVE découvrir du HM, mais surtout une bonne ambiance pour tout cela.
Surtout prendre du plaisir a jouer.

Qu'attendez vous de nous:

Une bonne ambiance, ne laisser personne derrière soit être présent en cas de besoin.

Voici un screen de mon interface : 

Dernière édition par protec le Hier à 19:20; édité 2 fois

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 12:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 13:38 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Bonjour, bienvenue sur notre fofo personnellement ton avancée et ton stuff me convient. donc pour moi +1 pour test apres je laisse les pala heal te harceler^^

signus

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Salut,pour moi c'est bon bon gemmage, stuff et enchan equilibré a testé donc+1

Ybÿsth

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 22:35 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Merci, pas de soucis j'attend le harcelement, et je suis prenneur de bon conseils aussi Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:44 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Franchement signus tu assures pas moi qui parle de harcelement et toi tu ne trouves rien a redire meme pas une seule question bin mince alors quel deception moi qui aodre lorsque vs harcelez les gens ... pfff t'es pâs drole^^
Bon bin je crois en tout cas que tu vas avoir un concurent alors si tu le pense parfait plus qu'a tester mercredi soir pourquoi pas? en general nous faisons la QH ( quete hebdo) en 25 ela permettra aussi de voir a quel point je martyrise mes loulous^^ Mais je t'assure Ybysth ils adorent ca^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 23:47 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Oups signus une chose qui aurait du te revolter il joue sur ton temps de travail quel honte Bannir  Elle est belle la jeunesse tiens lol ( oups la je lis une gd mere de 90 ans)

Ybÿsth

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 00:08 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

lool  Very Happy

No soucis pour mercredi je serai dispo =) 
Attention, c'est dure ce lever tout les matins et de partir dans le froid pour jouer a wow alors que je pourrai le faire de mon lit x ) ^^

chrys

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 08:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

salut moi je fait confiance au maitre de classe et je pense aussi que tu mérite un test chez nous alors +1 Shocked

protec

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 10:28 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

bonjour

je t'ai envoyé un message privé pourrais tu y repondre s'il te plait.

kenx / protec / lutrus

Ybÿsth

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 15:34 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Je pense et personnellement tout cela n'est plus d'actualité, mais j'ai envie de m'enttendre avec tout le monde, mettre de l'ambiance correctement pour tout le monde =)

Il concerne surtout Protec et moi, mais comme ça tout le monde est au courant, et il n'y aura plus d'ambiguiter
Protec et moi étions dans la même guilde coter horde, il y a de sa presque 2 mois, il m'as fais un petit reproche par rapport a ma candidature ou je ne site pas Pyxidis, comme je lui ai répondu, et je vous le dis a tous si je n'en ai pas parlé c'est tout simplement que je ne suis pas resté plus de 15 jours dans cette guilde, 
je n'ai donc pas juger cela important d'en parlé. 
Ensuite Protec te me dis " lootovore " parce que j'ai quitter la guilde, je t'ai dis je suis désoler de ne pas avoir trouver ma place au sein de ta guilde, de plus,
de ne sais plus son pseudo, mais il m'avais presque " harceler " deux jours pour que je vous rejoigne, j'ai finis par craquer et me suis dis pourquoi pas. 
Maintenant la période de test va dans les deux sens autant pour la guilde si le joueur lui convient ou pas pour diverses raisons, 
tout comme la guilde dois convenir au joueur aussi.

Tu me dis par après que j'ai post dans plusieurs autres guildes, c'est exacte, mais cela date d'au moins plus d'un mois. 

Je suis tjs resté correcte envers tous, pour ma part c'est essentiel si on veux passer du bon temps.
C'est pourquoi je fais ce post pour de un mettre les oeufs sur le plat que tout le monde soit au courant, et si vraiment l'ensemble juge que je n'ai pas ma place auprès des Euphoryen je déclinerai ma candidature sans insisté.
Et je souhaite m'excuser pour m'excuser auprès de toi si mon attitude ta sembler c'elle d'un péon.

J'espère ne pas t'avoir fais plus de mal que de bien en fesant ce post.

protec

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

j'ai specifié que cela ne concernait que moi et toi apres tu fais comme tu veux, pour cela que j'ai fait mention nul part et que je t'ai mp, j'en ai parlé a personne, car je laisse toujours les personnes concerné juger par eux meme.
apres tes descisions sont les tiennent et je ne juge que les personnes par leurs actes .

pleurer en publique ne sers pas a grand choses tu sais.

de plus ses lignes non rien a faire dans une appli

protec

Ybÿsth

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:22 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Au vu de tes message par mp j'ai cru comprendre que sa te dérangeais que sa reste entre nous.

Ensuite je ne pleure pas en public j'explique juste les autres, je préfère qu'il le sache directement  plutôt que l'apprendre plus tard, ce qui ne ce fait pas trop.

Par ce message je voulais faire passer des excuses, je me suis peu être mal exprimé, en tout cas tu n'as pas l'aire de voir la bonne volonté dont j'essaye de faire preuve envers toi,
Et cela me désoles de savoir qu'il est possible dans un futur proche que nous puissons être dans la même guilde avec un différent comme celui si  Crying or Very sad

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:27 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

Alors je vais clore de suite ce sujet qui de plus n'a pas lieu de se trouver sur l'apply !
Effectivement une periode test est valable dans les deux sens , cela permet a la guilde de voir si un joueur convient mais aussi au joueur de voir si il va se plaire avec la guilde et ses membres. Maintenant en ce qui concerne les loots nous avons un systeme qui evite tout malentendu et qui evite aux lootovers la moindre reflexion! De toute facon et là je parle a tout le monde loot ou pas loot mangerez vous moins demain? Wow reste un jeu avant tout et en aucun cas un travail avec remuneration donc un loot perdu n'est pas une mort en soi!
En ce qui concerne vos petits conflits je vais vous prendre en audio pour regler tout conflit car effectivement je ne veux pas de cela au sein de la guilde. J'aime la maturité et que les conflits ou malentendu soient reglés au plus tot.
De plus un nouveau membre guildé a une periode d'essai qui lui permet de voir si il se plaira avec nous ou non et inversement et nous permet aussi de cerner la personne, donc croyez moi on se rend vite compte des gens qui sont lootovers.
Maintenant une chose est sur deux personnes avec un tel discorde ne peut etre dans la meme guilde si l'abces n'est pas soigné.
Kenx je pense que tu es homme mature et intelligent donc accepte les excuses qu'il te fait  car je te trouve un peu extremiste dans tes propos.
Quoiqu'il en soit et je dis cela pour tout le monde on ne juge pas une personne sur son passé meme si effectivement notre passé fait de nous ce que l'on est aujourd'hui car l'erreur est humaine et de plus je doute que la perfection existe dans la race Humaine qui est l'Homme( et jai bien mis Homme avec un grand H  )
Je pense avoir tout dit, maintenant je vais essayer de vous avoir tout les deux en meme tps en audio
et je clos le sujet "conflits"!

Eliaskéléwid
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 07:14 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

bon courage lootovore  Mr. Green  ! ! ! tu as le bonjour des "pyxidis" "la horde de dalaran" les "postmorthem" et les "autres guilde" chez qui tu est passé en coup de vent Wink 

Ybÿsth

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 08:18 (2010)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré Répondre en citant

:s

Dernière édition par Ybÿsth le Mer 6 Oct - 08:38 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2018)    Sujet du message: Candidature Paladin sacré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange