le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
protec

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Pseudo : protec
level : 80
classe : druid tank
race : elfes
métiers : joaillerie / travaille du cuir car le plus optimisé pour tanker

Lien de l'armurerie et link de votre interface
ne marche pas au moment ou j'ecris ces mots

Experience du jeu :
j'ai fait quelques pauses mais j'y joue depuis le debut

Autres persos:
un paladin et war tank aussi

Vos anciennes guildes sur le serveur:
pyxidis coté horde

horaires de jeux:
20h30 a 00h00 sauf le mardi

Addons utilisés:
dbm / ora 3/ suf / srf / decursive / ecastingbar / classtimer / cooldown timer 3 / buffalo

bloodqueen si personne de leader dans le groupe l'a

macros :

je suis tres bind et macro

macro utilisé :
#showtooltip
/cast Mutilation (ours)(Rang 5) ici devra etre changer pour balyage etc...
/cast Mutiler(Rang 10)

image de mon interface

liens : en grande dimension

Comment avez vous connu notre guilde:
annonce sur le canal alliance

Quels sont vos objectifs au sein de la  guilde:
m'amuser et progresser le plus possible (tomber le plus de boss)

Qu'attendez vous de nous:
progresser dans la bonne humeur c'est un jeux mais desfois il faut etre serieux.

Dernière édition par protec le Dim 3 Oct - 19:20 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:39 (2010)    Sujet du message: je rajoute lien Répondre en citant

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Kenx

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:43 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Alors  coté tank druide je n'y connais rien du tout . J'ai regardé ton stuff qui me parait correct ainsi que ton avancé donc vu ma lacune pour le feral tank je dis +1 pour test en raid

chrys

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:37 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

hello,jetrouve ton stuff assez bon sauf qu'il te manque des enchant sur cape,epaule,gant et une boucle de ceinture.Peux tu me dire pourquoi?
merci

protec

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:15 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour

tres pertinant oui effectivement il en manque ( en cours normalement) ( cerveau anoxié ^^ )
y a l'arme aussi si tu y regarde de plus pret Smile ^^ n'ayant pu trouver du coté horde une personne qui me fasse drain sanglant

je suis tres pret de mes sous donc je cherche les prix les plus bas car je farme mes po et j'en ai pas de trop

pour les epaules  le 30 endu / 15 resilliance  point d'honneur manquant => fait car attendais d'avoir le points conséquent en pvp
cape le 225 en armure faut que je trouve un enchanteur qui fait des prix raisonnable Smile
boucle voir les prix de ce coté ci
gant : oublie + ou - de ma parts et surtout il me faut du cuir boréen, mais hesite toujours a + 18 endu ou 2% aggro supp

voila

hesitez pas a me poser des questions Smile

kenx

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:06 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Coucou toi heu alors j'ose lire que c'est cher mais les hordeux se prennent pour rodcheild ( desolee la faute) ou alors ..... car apres tout les po ne sont que des pixels^^
Maintenant j'avoue avoir zappé tes enchantements mais par contre je need ta canne a pêche^^ avec ca tu dois tanker du gros poisson^^
sinon personnellement je suis d'accord pour un  test biensur car je ne juge pas un joueur sur un fofo mais sur le terrain et puiis j'avoue j'adore embêter les tankooner alors quand il s'agit de les tester pour leur aggro faites moi confiance je me regale^^ j'avoue je suis vilaine mais etant la seule femme dans cette guilde de fauve faut bien que je me defoule sur quelqu'un donc les tanks restent la meilleurs proies Very Happy  mais il en reste pas moins que j'ai un coté sympa de tps en tps je les soigne ( mais est ce pas pour ne pas mourrir moi meme ?) chut il ne faut pas le dire^^
Allez assez de betise +1 pour test

chrys

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 10:09 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

+1 également pour un test;et peux tu télécharger l'add on epgplootmaster stp?c'est un addon de distribution de loot en raid.
merci

protec

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 11:49 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour
telecharger epgploot master

et oui je me suis mis a la peche ( petard que c'est long) et aussi a la cuisine.

protec

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:08 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

ce soir je vais chez le pedicure pour faire affuter les griffes, et chez oto-rhino-laryngologiste pour les grondements pour les prochains tests Shocked

Eliaskéléwid
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:23 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

^^ sa sent la bonne aggro tout ca ^^

protec

MessagePosté le: Ven 8 Oct - 14:35 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

soirée Sanctum Rubis (down)

Alors que dire de la soirée, bien que sympathique avec quelques membres qui en avait  un peu marre j'ai trouvé sa bien amusant ( vu de ma position de tank)

par contre, la ou j'ai un peu de mal, est ce de moi meme ou de mon stuff ( et la j'aurai besoin d'aide car je deteste faire mourrir un raid) je suis mort pas mal de fois coté ombre ( petit probleme expliqué un peu plus loin ), grosse claque ?? ou petit probleme de heal ?  faudrat il que je revois des pieces du stuff ?? mais pourtant je suis immunisé critique par le biais de ma metamorphose en ours et mon template tank druide. manque d'armure je le pense pas non plus.

par contre j'aurai besoin ( si l'on continue ensemble ) de connaitre le type de strat que vous uitilsez un peu plus profondement. oui car celle que j'avais des placement differes totalement des votre Smile

merci par contre pour m'avoir appris a placer le boss en P2 et donc par la meme en P3.

je pense ( et oui ca m'arrive de temps en temps) qu'au niveau dot de la P1 ou j'essayais de dps cela a ete (merci DBM)

avant dernier try p3 j'ai pris un bump central ( debuff un peu trop pres de moi, ca peut arriver, bien que) et je n'ai pu replacer le boss a cause de l'aura laissé au sol

voila si vous avez des trucs (constructif) a dire n'hesitez pas, cela me permettra, j'espere de m'améliorer.

protec / kenx

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 00:54 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Alors en ce qui concerne SR 25il y avait effectivement un soucis de heal raison pour laquelle j'ai fait passe un heal dans l'autre en final . Maintenant je vais reunir les deux raids qui quelque part ont un gros point  en commun  te concernant: ton stress!
Jai la sensation que tu stresses et que tu te mets trop la pression des que la strat est diffirente de celle que tu as l'habitude de jouer, du coup cela se ressent dans ton tanking et ta reactivite. Coté aggro je n'ai absolument rien a redire tu geres ton perso maintenant peut etre un stuff a ameliorer pour prendre moins cher^^ donc j'ai envie de dire"cool "" et ca passera nickel^^

Phix

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 06:25 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

pour ton stuff que penses-tu du bonus 4t10? car 12%de dégâts en moins sur ton enrager pourrait aider 

protec

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 10:16 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

bonjour
ce que je pense du 4 t 10 pour druide ( la meme chose que toi je pense)
le must pour un druide feral, car annulation du debuff armure, et possibilité de passer sur un template 60 feral / 11 restau (roi de la jungle).

mais voila il faut le 4 t 10 ( tete / gant / jambe / epaule ) le torse optimisé restant unloot en hm 25

effectivement les strat que je connais et celle qque vous utilisez sont tres tres tres differentes de celle que j'ai faites et je me sent un peu perdu sur les placements et tanking. Avec un peu plus  de try avec vous je rectifirai les automatisme que j'ai pris Smile enfin j'espere ^^

amicalement

kenx

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Oct - 12:34 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Alle je vais faire ma vilaine mais je pense  que c'est lors d'un changement de strat que l'on peut se rendre compte de la reactivité du joueur car lorsque l'on connait parfaitement une strat  on rentre dans un automatisme et justement le changement nous permet de voir à quelle vitesse une personne d'adapte .
Mais je reviens sur ton stress ou la pression que tu te mets. J'avoue qu'il n'est pas simple de se retrouver avec des personnes qui se connaissent deja qui jouent deja ensemble depuis un moment et du coup on stress etc mais franchement je reste persuader que si tu arrives a gerer ton stress tu gagneras en performence. En faite ton stress se ressent lorsque tu as RL sindragosa et là ca m'a confirmee mon ressenti. donc ZENNNNN et la tu feras des miracles^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange