le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rogue] Snups ( guildé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> Refusé ou annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snups
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Suite à un raid que j'ai fais avec certains de vos membres ou j'ai eu une petite discution avec Tata, j'ai décidé de poster mon apply afin de tenter ma chance à vos cotés.

Petite présentation de moi irl:
J'ai 31 ans, je suis marié et papa de 2 petits bouts de 3 et 6 ans.
J'habite à bruxelles et je suis maçon de profession.

Présentation de mon avatar ig:
Snups, voleur elfe de la nuit, lvl 80

Métiers: Joalerie, alchimie, pêche et cuisine

Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Snups

Aperçu de mon interface entièrement personnalisée:

Expérience du jeu:
J'ai créé ce perso peu après la sortie de Wow mais je n'ai débuté le pve hl que début BC.

Expérience Wow classic:
Contenu Pve hl entièrement clean depuis Ragefeu jusqu'à Naxx 60 (clean après la sortie de BC)

Expérience BC:
Kara, Za, Tk, Ssc, Hyjal, BT: Clean avant le nerf de la 3.0
Sw: Down du 3ème boss avant le nerf et encore jamais clean à ce jour avec ce perso.

Expérience Wotlk:
Naxxramas: Clean
Malygos: Clean
Sartharion 3D: Clean
Caveau d'archavon: Clean
Ulduar: Clean en normal et reste Yogg pour clean en hm
Edc: Clean en normal et hm
Icc: 11/12 en normal et 11/12 en hm (encore jamais vu lk tomber)
Halion: Sorti lors d'une de mes pauses jeu donc pas encore eu l'occasion d'y aller

Mon expérience sur icc est partagée entre ce perso et mon chaman amelio que je jouais sur chants éternels coté horde.

Autres perso:
Il fut un temps j'étais atteint de rerolite aigüe, je jouais voleur, prêtre sacré, war tank, chaman amelio et dk sang.
J'ai récemment migré du serveur chants éternels en n'emportant que mon premier perso: celui-ci.
Je n'ai sur ce serveur qu'un dk qui me sert à farmer des minerais et des herbes et un petit prêtre que je remonte à mes heures.

Ancienne guilde sur le serveur:
En arrivant sur ce serveur j'ai rejoint la guilde Grendan qui avait pour objectif de raid les vendredis et samedis mais les raid étaient le plus souvent annulés pour manque de monde.
C'est la seule guilde que j'ai connue sur Dalaran.

Horaires de jeu:
Généralement connecté les soirs après le boulot et les weekend, sauf en cas de priorité irl.

Addon utilisés:
J'en ai un paquet étant donné que mon interface est entièrement personnalisée mais j'utilise tous les addon nécessaires en raid tels que Omen, Dbm, Grid...
J'ai également Ts2, Ts3, Mumble et un micro pour parler.

Comment ai-je connu la guilde?
Lors d'un raid Uldu hm en pu la semaine dernière, j'ai trouvé l'ambiance sympathique et détendue et ça m'a plu.

Quels sont mes objectifs au sein de la guilde?
Avancer un maximum en hm, voir enfin ce fichu roi au sol.
Prendre un bon départ à cataclysme (pexing en groupe, instances...)

Qu'est-ce que j'attend de votre guilde?
Les guildes ou c'est l'armée et où la plupart des joueurs sont arrogants et irrespectueux j'en ai ma claque.
Je recherche donc une bonne ambiance détendue ou l'on garde en vue que ce n'est qu'un jeu et qu'on est la pour prendre du plaisir tout en ayant une avancée correcte.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:43 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Alors jolie presentation . pour avoir jouer avec toi je dis +1 maintenant je laisses les voleurs te harceler de questions^^

tiro
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 19:20 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

Peux tu me décrire ton cycle de dps?

Snups
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:20 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

Cycle classique: débiter à un max de pt de combo puis evisceraiton à 5pt.
L'ouverture dépend du type de combat mais en général j'ouvre 3pt puis débiter et je balance série meurtière quand mon trinket arpen proc.
Refresh de ficelle du métier dès que c'est up, soit sur un confrère (rogue ou autre) soit sur le tank si besoin d'aider à l'aggro.
Pour le reste je joue au feeling, je claque mes cd dès que up mais uniquement si l'opportunité de les utiliser intelligemment se présente.
Mais je pense que pour mon gameplay le raid de ce soir t'as permis de te rendre un peu compte de comment je joue Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:50 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

Alors moi je need que cela est  un scandale une honte de voir un tel dps depuis quand on depasse les 10k de dps mais ca va pas du tout ca. Tu vas finir par donner des complexes a noelyse... et la tu te l'a met a dos oula sauves toi de suite ^^
En ce qui me concerne mais chut ca reste entre nous je dis +1 pour guildage test  pour les autres laissons les parler^^

chrys

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:54 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

Moi suis pas fufu (mais assez futer quand meme Very Happy ) pour dire +1 oci a ton apply!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

Après longue negociation financière la somme que l'on m'a proposé pour ton guildage m'a paru correcte donc je dis guildage accépté^^

chrys

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 09:04 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

bienvenu chez nous snups!!

Snups
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

Je poste pour vous annoncer que j'ai décidé d'annuler mon apply chez vous.
J'ai simplement décidé de rejoindre des amis coté horde.
Je vous souhaite une bonne continuation.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 18:34 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

Alors là je trouve très moyen de lire ca sur le fofo alors que tu etais co sur le jeu toute la journée et je pense que par respect par tout le monde tu aurais pu en parler franchement . Le probleme n'est pas que tu migres car tu es libre de ton jeu mais la facon dont cela est fait et pour un homme de ton carisme je trouve cela plus que decevant.  Mais il est vrai que dans le jeu comme dans la vie c'est plus simple de faire les choses en cachettes que d'affronter nos actes. Et c'est  bien la premiere fois que je vois une personne soit disant adulte partir de cette facon sans meme en parler en direct avec un off . Je trouve te trouve bien versatile et instable.
Bon jeu  a toi cote horde

Jullam

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:31 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

Je vois que tu as bien choisis ta classe , tu es partis comme un voleur !!!   Décevant comme attitude

Snups
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 20:50 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

Je n'ai aucune raison de me cacher ni d'avoir peur de qui que ce soit dans ce stupide jeu.
J'ai posté sur le forum car je n'avais pas envie de rentrer dans les détails et je n'en ai nullement besoin étant donné que je ne dois de compte à personne.

@Jullam: Je ne t'ai rien volé que je sache, si mon attitude t'a déçu ça ne change rien à mon existence.

Sur ce, je vous souhaite malgré tout une bonne continuation.

shadoblood

MessagePosté le: Mar 12 Oct - 21:18 (2010)    Sujet du message: ton départ Répondre en citant

bonsoir,
En réponse a ta réponse l'avis de jullam ne changera pas ta façon d'être, c'est vrai, mais sache que ton game play est gaché par une personne avec un esprit limité a son nombril.

Ton départ nous empêchera pas de dormir sache le et finalement un péon de perdu 10 de retrouvé^^

Tout simplement pour dire que pour une personne ce disant être père bonjour l’image éducatif que tu donne, je me permet de te les signaler :

- Immature
- Égocentrique
- aucune éducation qui est pour moi le plus important....

mais bon, il existe une chose qui s'appelle la franchise le simple faite de nous dire ton départ et ceux qu'importe les raisons cela demandé un minimum de correction ... encore une chose que tu ignore .

J'espère que tu trouvera bcp de gens comme toi aussi bien in game que IRL comme cela tu pourra te rendre compte de la stupidité dont tu a fait preuve.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:45 (2018)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> Refusé ou annulé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange