le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Rogue] Snups ( guildé )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> Refusé ou annulé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Snups
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 12:38 (2010)    Sujet du message: [Rogue] Snups ( guildé ) Répondre en citant

Bonjour tout le monde!
Suite à un raid que j'ai fais avec certains de vos membres ou j'ai eu une petite discution avec Tata, j'ai décidé de poster mon apply afin de tenter ma chance à vos cotés.

Petite présentation de moi irl:
J'ai 31 ans, je suis marié et papa de 2 petits bouts de 3 et 6 ans.
J'habite à bruxelles et je suis maçon de profession.

Présentation de mon avatar ig:
Snups, voleur elfe de la nuit, lvl 80

Métiers: Joalerie, alchimie, pêche et cuisine

Lien vers l'armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Snups

Aperçu de mon interface entièrement personnalisée:

Expérience du jeu:
J'ai créé ce perso peu après la sortie de Wow mais je n'ai débuté le pve hl que début BC.

Expérience Wow classic:
Contenu Pve hl entièrement clean depuis Ragefeu jusqu'à Naxx 60 (clean après la sortie de BC)

Expérience BC:
Kara, Za, Tk, Ssc, Hyjal, BT: Clean avant le nerf de la 3.0
Sw: Down du 3ème boss avant le nerf et encore jamais clean à ce jour avec ce perso.

Expérience Wotlk:
Naxxramas: Clean
Malygos: Clean
Sartharion 3D: Clean
Caveau d'archavon: Clean
Ulduar: Clean en normal et reste Yogg pour clean en hm
Edc: Clean en normal et hm
Icc: 11/12 en normal et 11/12 en hm (encore jamais vu lk tomber)
Halion: Sorti lors d'une de mes pauses jeu donc pas encore eu l'occasion d'y aller

Mon expérience sur icc est partagée entre ce perso et mon chaman amelio que je jouais sur chants éternels coté horde.

Autres perso:
Il fut un temps j'étais atteint de rerolite aigüe, je jouais voleur, prêtre sacré, war tank, chaman amelio et dk sang.