le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bonjour je postule pour votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> accépté
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Bonjour je postule pour votre guilde Répondre en citant

Bonjour,

Je souhaite entrer dans votre guilde car je cherche une guilde qui raid l'aprmème  (mercredi samdi dimanche)

Je suis un Guerrier dps spé Fureur
xp: icc10 je susi régicide  en mode 10joueur , en hm j'ai xp 10/12 en mode 10
     quand au mode 25 j'ai xp 11/12 et j'ai try su arthas 25 P3

Merci de me laisser ma chance si vous vouler + d'info parler moi sur mon personnage Trémør

a bientot

PS:dsl pour l'orthographe  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 19:32 (2010)    Sujet du message: Bonjour je postule pour votre guilde Répondre en citant

Alors pour t'avoir vu a en action je dis plus 1 mais je laisse les pro du war t'embeter un peu^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:54 (2018)    Sujet du message: Bonjour je postule pour votre guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> accépté Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange