le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lochonor

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Vous devez présenter votre candidature de la manière suivante:
Pseudo: Lochonor
level: 80
classe:chaman
race: dranei
métiers: herbo/ calligraphe

Lien de l'armurerie et link de votre interface

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Lochonor

Experience du jeu

Je joue a WOW depuis sa sortie, j'ai joué rogue jusqu'a la fin de BC en raid en pvp et arene, a la sortie de WOLTK apres une pause ( j'ai pas connu ulduar et naxx a son apogée) j'ai fait mon DK ( 80 ambi givre  5K5 gs grymauch) et la je joue mon chaman heal depuis la fin des vacances. Avec mon DK j'ai visité un peu tous les raid SR 10 ICC 10/25 les 2  xp 10/12 avec mon chaman heal en 25 je connais 10/12 HF 8/12 mais dimanche peut etre 10 ou 11/12. en 25 bah j'ai fait que deux fois en heal dont jeudi avec vous Razz ou parait il heal je heal mieu qu un guerrier XD

Autres persos:

comme dit precedemment DK 80 ambi givre
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Dalaran&cn=Grymauch

Vos anciennes guildes sur le serveur:

bah j'ai migré sur ce serveur pendant les vacances avec mon DK et mon chaman

horaires de jeux:

tous les jours de 19H a 0h00 le week end ca peut etre beaucoup plus comme beaucoup moins

Addons utilisés:

DBM  et recount

Comment avez vous connu notre guilde:

En raidant avec vous a ICC 25 jeudi RL: druitata

Quels sont vos objectifs au sein de la  guilde:

Mes objectif? en heal vous empecher de crever en raid et avancer plus possible avant la sortie de cataclysm
si vous etes interesser par mon DK ( que je maitrise totalement) je peux vous rejoindre avec.

Qu'attendez vous de nous:

De jouer dans la bonne humeur ^^ et reactivité mais ca vous en avez c'est pour ca que je viens vous voir,
je suis disponible pour repondre a toute vos questions, merci d'avoir lu

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 22:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 00:25 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Bonjour alors je ne suis pas une pro du chamane mais je sais que le cap hate est enorme et la je vois que tu as pas enormement de hate nas tu pas trop de soucis en raid?De plus je vois que ton torse n'a pas d'enchantement pourquoi oublie ou autre raison?
 cote popo que prends tu en raid aisni que la nourriture?
En ce qui concerne ton template pourquoi 3pts dans grace guérisseuse plutot que dans focalisation des soins? Et pourquoi 3 points dans armes élémentaires plutot que 3 ds bouclier amélioré?
Enfin voila pour les questions me concernant mais je laisse les adeptes du chamy  faire leur boulot ; te harceler" mdr^^
A bientot

Lochonor

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 01:00 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

le cap hate c'est 420/620/820 je suis a 640 en gemmant je peux pas atteindre le 820 Smile
Pour le heal raid j'ai pas de soucis Smile pour le torse je pourrai enchanter ac une ptit +8 caract mais je compte le changer prochainement Smile
coté popo je prend le flacon qui rajoute de la puissance des sorts et je prends du festin de poisson quand quelqu'un en a Smile
je n'ai pas besoin des 70% de non interruptions de sorts vu que je prend pas laggro avec l'autre talent qui reduit ma menace.
pour les 3pts en amelio j'ai hesité entre arme élementaire et bouclier amélioré et j'ai opté pour arme amélioré car un bonus au soin n'est jamais négligeable surtout sur des salves multicibles.
Bon apres si j'ai tort je veux bien changer mon template ^^

Phix

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 06:50 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

plop

tu as mis en amélio :emprise de la terre 2points

totem gardien 2points

loup fantôme amélio 2points

foca chamanique 1points

penses tu vraiment que cela soit judicieux?pourrais tu expliquer tes choix?si tu devais modifier où placerais tu ces points et pourquoi?

tu dis "je n'ai pas besoin des 70% de non interruptions de sorts vu que je prend pas laggro avec l'autre talent qui reduit ma menace"
parles tu du gardien de la nature? cela ne réduit ton agro que sur 1 cible qui t'attaque déjà donc les 4points que tu as mis là te seront plus utiles ailleurs

de grâce guérisseuse? si tu prends l'agro avec tes sorts de soins c'est que les tanks ne font pas leur tafs Wink donc ces points là seraient mieux ailleurs aussi Smile

pourquoi te prives-tu de la réduction du cout en mana de la foca des flots (2/5 sur ton template),du crit de maitrise des flots (0/5)et de salve de guérison  amélio(0/2)?

voilà c'est tout pour le moment
gl pour ton apply Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 13:59 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Je me suis permis de retirer une partie de tes ecris car je ne vois pas ce que fais l'opinion des tes anciennes guilde sur ton apply. Personnellement je refuse de voir ce genre de propos sur mon forum. Ce qu'il se passe dans les guildes ne me concerne en aucune manière.
Autre chose ton cap hate que tu m'ecris ne correspond pas a mes infos en ce qui concerne le chamyheal et de source sur il est de 1268 exactement( je sais enorme mais pas impossible)
voila a bientot Smile

Dernière édition par Admin le Sam 25 Sep - 14:08 (2010); édité 1 fois
Lochonor

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 14:02 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

mon cher phix je veux pas t'embeter mais tu as regarder mon template PVP Smile

et oui admin tu as raison je suis désolé ca n'a rien a faire ici Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 09:39 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Bonjour peux tu s'il te plait te deco ce soir avec ton stuff PVE autrement es tu d'accord pour changer ton template pour un template plus opti dans un but d'etre encore plus perfortmant beinsur?

Phix

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 12:41 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

" mon cher phix je veux pas t'embeter mais tu as regarder mon template PVP "

oups autant pour moi....ceci dit 2/3 petits points me gênent quand même ...
apparemment tu te focalises sur ton bonus soin (c'est bien) mais quid de ta régen ? sur 1 combat long ne souffres-tu pas trop du manque de mana? d'où la question sur bouclier amélio
ds le même ordre d'esprit foca des soins te serait bien plus utile que grâce guérisseuse car tu peux prendre des dégâts qui nuisent à ton cast sans avoir l'agro sur le mob (tourbilol de garga pour ne citer que lui) 

ensuite la gemme 12sp 10esp sur ton casque...esprit???? es-tu sûr que cela soit 1 bon choix pour cham?

tes jambières...score de toucher?pour heal???(je ne parle pas du torse vu que tu dis vouloir en changer prochainement par quoi penses-tu le remplacer?)

voilà c'est tout pour le moment

Lochonor

MessagePosté le: Lun 27 Sep - 14:57 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Mon template je vais le changer ^^ il est pas mauvais mais c'est pas le plus opti comme tu la remarqué
La gemme esprit le l'ai mise quand je connaissait pas trop le chaman elle va se changer tres rapidement Wink
Les jambieres a part le toucher les caractéristiques ne sont pas négligeables je ne vois pas comment je pourrait trouver mieu en héro ou embleme de triomphe donc j'attend de loot mieu ( je l'ai eu a tora 25 le jour ou je suis passé 80), niveau regen sur combat long ca va, j'ai fait icc 10 jusqua sindra en heal MT sans avoir de probleme de mana
le torse je vais le changer par le torse T10 heal avec les emblemes.

Phix

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 08:08 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Jambières infusées d'éclairs  ou Garde-jambes de sorcière du givre

bien que mon choix se porterait plus pour les crafts mais ce n'est que mon avis perso

j'apprécie les efforts que tu fais donc ça sera +1 pour test (là encore ce n'est que mon avis perso ...jsuis pas off xD)

Lochonor

MessagePosté le: Mar 28 Sep - 16:31 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

ben pour les craft j'ai passez de po et mes emblemes je les garde pour le T10 Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Sep - 23:33 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

J t'envoye une invitation calendrier pour test^^ a bientot

Lochonor

MessagePosté le: Ven 1 Oct - 19:35 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Euh pour samedi soir ca va pas etre possible IRL mais pour mardi c'est bon

krounsh

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 01:39 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Bonjour a toi je suis un chaman heal de la guilde je te compare a mon kikoo chaman ^^ je trouve quelques soucis Smile
primo le totem, il faut impérativement celui des insignes de givre il t'oblige a utiliser remous qui te fais donc gagner en incantation via talents ( ce qui peu sauver quelqu'un ) , surtout que tu manque cruellement de hate. Ton gemmage est quelques peu farfelu mais correcte en théorie je pense que des gemme orange téméraires te seront d'une meilleure aide ^^.
secondo ton stuff dps : j'imagine que si tu as du toucher c'est que tu n'as pas mieux mais bon de plus tu as des brassards de meilleur niveau facilement accessible Wink
tercio ta spé : enlève les deux points a réincarnation et a foca et mes le dernier point a raz de maré et 3 a armes élem pour gagner en pissance des sorts Wink

voila quelques petits conseils Wink

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 00:28 (2010)    Sujet du message: Chaman heal Répondre en citant

Bon alors tu avais accepte un raid ce soir ou tu ne t'ais pas presente pour cela je mets -1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59 (2018)    Sujet du message: Chaman heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange