le culte euphorya Index du Forum
le culte euphorya Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: postuler Répondre en citant

Bonjour je suis un war dps spé fury mon pseudo Trémør (je suis régicide 10 xp 10/12 en hm 10 et xp 11/12 en 25 try sur arthas 25)

je voudrai aller dans voter guilde vola =) Okay

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 17:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:50 (2010)    Sujet du message: coucou Répondre en citant

Bonjour  toi alors je vois que tu as trouvé ou postuler par conter dans POST IT tu as un paragraphe fait pour le modele type je te conseille de faire un copié collé et de mettre tes réponses^^ autrement pour le moment ce que tu nous as montrés sur icc25 est assez plaisant .
A bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2018)    Sujet du message: postuler

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le culte euphorya Index du Forum -> Recrutement -> CANDIDATURE Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange